REBIRTH Forum Index
REBIRTH
Forum de l'alliance REBIRTH uni 65

REBIRTH Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Soco ::

Post new topic   Reply to topic    REBIRTH Forum Index -> Partie Publique -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soco
Futur Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 9 Jan - 00:24 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Salut a tous les Rebirth !

Je me présente, Soco, 21 ans originaire de la région Centre.

J'ai actuellement 1 256 703 points et classé 590ème.Voici la liste de mes planètes:

2:5:10 Sbyboun ( SoCo )
2:74:6
Astronomy ( SoCo )
3:293:8
Welcome hom... ( SoCo )
4:16:6 Enter Sandman ( SoCo )
4:16:7 Cyanide ( SoCo )
4:44:4 Aint My Bitch ( SoCo )
6:403:5 The Unforgi... ( SoCo )
6:474:4 Sad But True ( SoCo )
7:22:6 One ( SoCo )

Je précise que sur Astronomy j'ai une lune ainsi que sur Welcome home Sanitarium.

J'ai une progression plutôt constante, d'environs 55 000 points en 2 semaines. (War-Rider)
J'ai une grande marge de progression: excepté ma PM, toutes mes autres planètes ont 205 cases minimum, mais mère non officielle comporte 278 cases.

J'ai un jeu 100% mineur. Je n'ai absolument aucune flotte d'attaque, ceci dit il ne me serra nullement difficile d'en constituer une si le besoin s'en ferrai sentir.
Je joue beaucoup sur la défensive, et suis totalement ouvert a des phases d'échanges de ressources.
Mes fréquences de connections sont bien évidemment quotidiennes, je dirais 4 à 5 fois par jours en moyenne.
J'étais avant dans l'alliance LeGenDes, je la quitte pour une raison simple d'inactivité totale, je crois que les membres ont quasiment tous arrêtés Ogame ^^.
Pour parler du jeu proprement dit j'ai eu un premier compte il y a 3 ans dans l'univers 23 (top 800). Je pense avoir une bonne expérience du jeu, en tant que mineur j’entends.
Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Je cherche une alliance active, de l'entre aide, mais aussi et surtout du fun !
En ce qui concerne l'investissement forum + alliance, ça me parait indispensable! Si je joue à ogame, c'est pas pour rester tout seul dans mon coin! J'essaie donc de faire mon possible pour participer activement à la vie de l'alliance et au forum (sans pour autant être un gros floodeur).

Bien sur, j'utilise également les moyens de communication comme skype.

Pour parler de ma vie courante je m'apelle Baptiste, étudiant a la fac de droit, passionné de musique (toute sorte) et de guitare que je pratique depuis 4 ans. Je roule sur mon VTT a mes heures perdues, adore faire des photos avec un Nikon D5100, mais je geek énormément aussi, joueur sur COD MW2, et Battlefield 3 sur PC, je n'ai pas de console j'ai toujours joué uniquement sur PC.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jan - 00:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nasthos
Futur Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 9 Jan - 00:34 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Bonsoir à toi, et bienvenue sur le forum !
Ça fait plaisir de voir un nouveau aussi Very Happy

Je me suis arrêté aux noms des colos.
Si j'étais membre, je te prends sans discuter. \m/ METALLICA FORLIFE \m/

Sinon pas de remarques, peut-être que ça manque un peu de couleur, mais venant d'un droitier (si je peux me permettre cette blague xD), ça peut se comprendre avec les livres de 5000 pages à apprendre (je pense aux Codes, quelques soit leur nom xD).

Tu écoutes quoi comme style de musique plus précisémment, car vu les noms, ça doit être un peu métal tout ça !
Guitare, électrique ou folk ?

Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2,885
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 9 Jan - 01:39 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Ta candidature est sympa à lire ^^

En plus t'as une planète à 12ss d'une de mes colo donc pour des échanges c'est bien.

J'ai presque jamais de questions donc je laisse les autres membres (et surtout Atomik qui a toujours des questions à poser) venir dire ce qu'ils pensent de ta candidature ^^
Membre

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Mon 9 Jan - 02:03 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

salut a toi ! ^^

interresant ta position de tes planetes ! 

On est en majorité mineur aussi mais on a aussi des raider Very Happy Very Happy 

tu es luner ou pas ?
Back to top
Bootsy
Admin

PostPosted: Mon 9 Jan - 02:08 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Oui labo il a 2 lunes ^^
Une en G2 et une en G3.

La position de tes planètes est bien pour passer raideur et on a des joueurs dans toutes tes galaxies ^^
Membre

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Mon 9 Jan - 02:20 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

j'ai tout lu mais euh je te fais peut etre répété ^^ 

tu a quitté ton allaince a cause de l'inactivité, je suppose que tu aimes 'activité :p je suis fort ^^ 

mais surtout pour en arrivé a , tu peux venir souvent participé au forum ?
Back to top
Soco
Futur Membre

PostPosted: Mon 9 Jan - 02:36 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Salut Nasthos ! J'ai commencé sur une électrique  (Cort G21) et je joue maintenant sur une Jackson Dinky DKMGT. J'ai un gros faible pour Metallica que j'ai vu en concert il y a 2 ans a Berçy, d’où le nom effectivement de mes planètes. Je suis encore plus fou dingue de Pink Floyd, j'ai vu Roger waters (Bassiste) en concert a Berçy l'an dernier maintenant, c'était magique. Plus généralement j'adore le rock "old school", Woodstock, mais également le Blues, Jazz. J'ai également eu ma période Dub / Dubstep, électro, mais ma culture musicale reste essentiellement dans le rock / rock psyché.

Salut Boosty et labosi ! Oui j'ai mis longtemps a coloniser, mais je voulais absolument être "étalé" ce qui permet a la fois d'échanger aisément, mais cela assure également une certaine défense face aux "gros joueurs", il est plutôt compliqué d'attaquer 9 planètes dans 5 ou 6 galaxies différentes. Le seul point faible est le temps de transport des ressources entre planètes qui est forcément agrandit, mais cela ne me gène pas trop au final ^^. Pour les lunes, phalange de capteur n'est pas vraiment ma priorité, ou éventuellement pour passer raideur plus tard. La porte de saut spatial est moyennement intéressante également car il n'y a qu'une galaxie qui sépare les 2 lunes, on a vu plus rentable. Néanmoins je ne néglige rien.

Pour le forum oui sans problèmes, j'ai une connexion a la fac qui me permet d'être quasiment constamment connecté. comme je l'ai dit je ne serrais pas la pour flooder, mais je pense être quelqu'un d'actif et participant Smile

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir de voir des gens actifs ^^ n'hésitez pas pour les questions.
Back to top
antaress
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 9 Jan - 09:30 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

bonjour et bienvenue
belle présentation

pour moi c'es un oui sans hésiter mais je suis pas seul a décider

bon jeu, et bonne chance
a bientot
Back to top
Admin

Masculin
Point(s): 1,408
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: Mon 9 Jan - 10:08 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Bonjour Soco ^^

J'aime bien ta présentation complété !
Sinon tu es mineur mais quels sont le niveau de tes mines en général ?
Pour toi quel est la défense idéale ?
Pourrais-tu en cas de guerre savoir manier des vaisseaux ainsi connait-tu les principales techniques de raideur ?

Je te laisse deja répondre à ces questions Wink

Ta candidature sera mise en votation dés aujourd'hui et une réponse te sera fourni dans les plus brefs délai

Bonne Chance !

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Soco
Futur Membre

PostPosted: Mon 9 Jan - 13:15 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Salut antaress ! merci pour la présentation, mais en soi elle n'a rien d’exceptionnel, c'est vrai que la lisibilité fait toujours plaisir.

Salut Atomik ! Pour mes mines, sur ma mère non officielle (Enter Sandman 4 16 6) j'ai les niveaux les plus élevés: Métal 30, Cristal 27 et Deut 23 ( je me sers que très peut de deut ayant uniquement une flotte de transport, je souhaite cependant a l'avenir vendre du Deut et donc augmenter le niveau ).
Plus généralement les niveaux de mes mines dans les colonies oscillent entre 28 et 29 pour le métal, 24 et 25 pour le cristal, 19 et 20 pour le Deut. Mon projet actuel est de développer mes mines de cristal, j'en ait énormément besoin, surtout pour les recherches.

En parlant des recherches, Combat: J'ai Arme niveau 15, Bouclier 13, Protection des vaisseaux 16.    
                                       Avancées: Espionnage niveau 13, bientôt 14, Ordinateur 12, Réseau de recherche intergalactique 3.
                                       Fondamentales: Energie niveau 13
                                       Propulsion: Combustion niveau 14 (j'ai uniquement des GT) Impulsion 9 et hyperespace 8 (faible niveau car pas de flotte offensive)

Et oui je n'ai pas graviton, mais pas de soucis, c'est aussi en prévision! Smile

La meilleure défense, je dirais même la défense ultime pour moi commence avec les EDLM bien évidemment, mais aussi et bien sur avec les Plasma, Gauss et Laser Lourd. Pour moi l'artillerie a ion coute cher en cristal et n'est pas assez rentable, très bonne réparation mais faible valeur d'attaque. Les lasers lourds peuvent être efficaces mais uniquement en très grand nombre. Les lanceurs de missiles sont pour moi un moyen de cramer le métal inutile, et restent un moyen de défense sommaire. Ne pas oublier les missiles d'interceptions, les missilages sont certes rares mais quand ils tombent cela peut faire très mal ^^.

Actuellement sur Enter Sandman j'ai 30 missiles interception, 408 plasma, 509 ions, 669 gauss, 1662 laser lourds, 2841 lasers légers et 3131 lanceurs de missiles. C'est ma planète la mieux défendue, mes colonies quand a elles sont à base d'environs 100 / 150 plasmas avec le reste qui suit.

Il n'en reste pas moins que l'EDLM est logiquement très puissante en attaque mais est aussi une arme redoutable en défense, ayant un rapid fire contre tous les vaisseaux. De plus c'est une assurance de s'en sortir face a un adversaire qui attaque lui même avec des EDLM.
Back to top
Atomik
Admin

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jan - 18:57 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Merci de tes réponses Wink

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
C4st0r_Tr0y
Admin

Point(s): 643
Moyenne de points: 0.56

PostPosted: Tue 10 Jan - 10:40 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Salut Soco

Bienvenu sur le fofo !

Merci pour toutes ces infos. Presentation bien complète au final !

Belles tech au passage Okay

PostPosted: Tue 10 Jan - 16:05 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Salut C4st0r_Tr0y !

Merci, j'attends la réponse Smile
Back to top
Bootsy
Admin

PostPosted: Tue 10 Jan - 17:40 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Ouais très belles techs et grosses défenses ^^

Chui content j'ai des belles mines pour 330k points (environ comme les tiennes sur tes colos ^^)
Faut dire aussi que chui un très grand fan de mines, j'ai environ 60% de mes points en mines.
Futur Membre

PostPosted: Wed 11 Jan - 21:34 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Merci Boosty, et oui Mines POWA Smile
Back to top
Atomik
Admin

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jan - 21:51 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Il reste encore quelques votes à faire Wink

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
MAEYOHO2
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 11 Jan - 22:56 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Salut Soco,

Jai lu l'ensemble de ta presentation, je ne peux critiquer ta façon de jouer puisqu'elle ressemble à la mienne !!!
pas de question particuliere. Pour moi c'est ok
Back to top
Atomik
Admin

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jan - 23:18 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

20 votants potentiels !

12 OUI
1 NON

Ainsi le score ne peut-etre rejoint Wink

Postule IG et bienvenue chez nous !

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Soco
Futur Membre

PostPosted: Thu 12 Jan - 02:31 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Merci a vous tous! Tout le plaisir est pour moi Smile

Petite précision: qu'entends-tu par une postulation IG ?
Back to top
Corteze
Membre

Point(s): 31
Moyenne de points: 0.36

PostPosted: Thu 12 Jan - 12:17 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Tu dit bonjour ces Soco et tes accepté Razz Pardonne Atomik il à du mal parfois Crying or Very sad  
Back to top
C4st0r_Tr0y
Admin

Point(s): 643
Moyenne de points: 0.56

PostPosted: Thu 12 Jan - 15:08 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Faire la demande IG pour intégrer l'ali, même sans baratin Smile

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jan - 17:43 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Au cas ou IG = In Game

Donc postule chez REBIRTH dans le jeu Wink

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Back to top
Soco
Futur Membre

PostPosted: Thu 12 Jan - 20:08 (2012)    Post subject: Candidature Soco Reply with quote

Oui j'avais compris In Game Wink d'accord pas de soucis !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:28 (2019)    Post subject: Candidature Soco

Back to top
Post new topic   Reply to topic    REBIRTH Forum Index -> Partie Publique -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009