REBIRTH Index du Forum
REBIRTH
Forum de l'alliance REBIRTH uni 65

REBIRTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deutérium a liquider (j'en ai trop) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBIRTH Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dust
Admin

Masculin
Point(s): 1 148
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:37 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

Salut à tous... suite a une trop grande période de non-utilisation de mon deutérium.. il s'est accumulé et déborde de partout.

Donnnnnnnc...

je pense que je devrait pouvoir distribuer a tout intéressés un total d'un peu plus de 1000 000 de Deut.. le tout contre
pas grand chose. Ce que vous voulez dans le fond. Le plus aprécié est le cristal. Mais j'aime bcp le métal aussi Wink

j'attend vos demandes et offres, je n'ai pas de taux...  
vous me ditent de combien vous en voulez.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alternatif
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 589
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

Ah c'est dur le deut tout le monde en a toujours trop ^^ pour moi non merci c'est pareil je n'en utilise que très peut et j'en est un pitit paquet ^^

fred4533
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

Je suis intéressé, je peux te l'échanger contre du métal tu en veux combien ?
Dust
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

ce que tu veux me donner.. comme Alternatif dit, ça s'accumule. Il faut que je m'en débarasse, au moins une partie de ce que j'ai, sinon c'est alléchant pour les raider qui aiment le carburant pour leur flotte.

le métal est utile, j'en prendrais quelque chose autour de 100 000, mais tu aurrais surement 500 000 ou 600 000 de deut en échange. tu peux les stocker?
fred4533
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

Pour l'instant je suis obligé de décline l'offre car je vais pas tardé à subir une attaque sur une de mes planétes, j'ai lancé immédiatement une contre-offensif sur la planéte 3/470/15 du joueur  Blackdudu.
Dust
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

ich.. prend ton temps.. il a l'air corriace
C4st0r_Tr0y
Admin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 643
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

Moi je suis interessé par 300 ou 400k  par contre pas avant mardi parce que mon labo est occupé.

J'aurais principalement du metal a donner mais j'essairai de joindre un peu de crystal.

2.5/1.6/1 ca te va ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:20 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

ça me va ^^

je te réserve 400 000 pour toi et le reste sera pour ceux qui en veulent... (j'en réserve 400 000 max pour fred aussi) il reste donc 200 000 - 300 000 de deut a liquider ^^
pour Douglas.. je t'envoit ça lundi soir avant dodo Okay
C4st0r_Tr0y
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

Ok, par contre je t'enverrai en echange que pour mardi je pense.. j'ai pas mal dépensé ce soir !

Je t'envoi sur PM ? Une heure préférée ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

Sur ZEYBUS de préférence (1:384:5)
ou encore sur AETHER (1:404:4)
C4st0r_Tr0y
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

Tu peux m'envoyer ça en 6.258.5 ?

J'en profite il me semble qu'il y a moyen de transférer sa PM sur une de ses colonies ?
Ma grosse planete et mon labo est sur cette colo coment je fais pour en faire ma PM ?

Merci Mr. Green

Point(s): 832
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

je suis ton sauveur dust ^^ 300k de cristal contre le reste de ton deut sa te va ??

Lune recu : 1 Smile
Lune créer : 4 Wink

Hommage a Bluws un NooBs
Pas commes les Autres Razz
MSN
Dust
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

bon.. j'envoit 500K a Douglas, p-e en deux voyages rapprochés vers 6:258:5
j'envoit 400K a Killer (faut juste les coordonées où tu aimerais les avoir)
et j'en ai toujours pour fred quand il sera rétablit.
Dust
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

merci bcp tout le monde.. ça m'aide a vider la deut en trop... même que j'en ai encore bcp.. environ 500 000 que je vais vous envoyer par la suite.. pas besoin de payer pour, c'est la maison qui l'offre xD, ma flotte ne bouffe pas tant que ça, et c'est mes mines metal et cristal que je boost d'ici les prochaines semaines, donc Okay
killer57
Admin

Point(s): 832
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

moi 2/310/7 je crois ^^c'est ma pm au pire tu ma en amis

Lune recu : 1 Smile
Lune créer : 4 Wink

Hommage a Bluws un NooBs
Pas commes les Autres Razz
MSN
Dust
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

C'est beau.. tout est en route pour 450 000 de deutérium.
Il ne manque que la réponse de fred et je lui envoit 400 000-450 000 a lui aussi.
linming0303

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:06 (2018)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop) Répondre en citant

Shoes ustrie Millionen Pfund pro Jahr- und diese   Zahl  Vollständige Content kosmetische steigt kontinuierlich Chirurgie Verfahren Anzahl steigt täglich und mehr Menschen als jemals die Wahl unter das Mes,daunenjacke lang damen,ser   zu gehen  verbessern Sie ihr Aussehen.  Sowohl Männer als auch Frauen geben Unmengen an Geld für teure kosmetische Verfahren macht die Kosmetikindustrie Millionen Pfund pro Jahr- und diese   Zah,Damen Kleidung,l steigt kontinuierlich.  Die Zunahme der Popularität zu Schönheitsoperationen führte zu einem Anstieg der mehr private Praxen.  Die meisten dieser Operationen sind seriös und haben voll ausgebildete ,damen daunenjacken schwarz,Fachleute, die ihre Patienten kümmern.  Jedoch  Es gibt Priva Te Operationen auftauchen und sie neigen dazu, mehr daran interessiert, Ihr Geld als die Suche nach Ihnen richtig während Ihres   Verfahrens.  Bei so vielen Angebote und bietet im

dunjakke dame salg �? Enkelte tre eller fire ganger per uke er sterkt anbefalt - minst til du har begynt å få en tilfredsstillende mengde web trafikk.3. Som ønsker hjelp - Hvis du er i stand til å holde tritt med din da,dunjakke dame salg,glige oppgaver og utadvendte, vurdere outsourcing, leie av en virtuell assistent eller team av dem som kan utvikle bedriften din. Heldigvis, virtuelle assistenter er svært erfarne og klar til å hjelpe  deg med alle slags,varm vinterjakke dame, oppgaver i rimelig budsjett varierer fra ghostwriting til registrering av data og mye mer.4. Jobbannonser - Aldri undervurder kraften av de klassifiserte annonser, i online og offline verden. Du kan ,butikkbuy.com,plassere annonser på Internett samt offline i din lokale rapporter, i Skriv ut blader og på andre steder. Når du plasserer annonser, sørg for å plassere så mange som mulig som passer i ditt budsjett, oppdatering av annonser én g
mörkblå jeans dam ågon person instängd i huset                                                      fullt innehåll   ,mörkblå jeans dam,       att kunna upptäcka läcka gas inne i ditt hus kan vara en mycket stor fördel som kan rädda livet på er familj och husdjur. G,collegetröja dam vit,asläcka kan också orsaka brand som kan bli mycket allvarligt eftersom det kan döda någon person kvar inne i huset. Dessutom kan också kväver människor,vita dunjackor dam, som är inne i huset på grund av att gasen förgiftning. Det bästa vi kan göra i sådana här situationer är att fixa läckan så snart som möjli,figursydd kappa dam,gt. Stänga av LPG-tankens är också ett bra sätt att förebygga ytterligare problem.upptäcker gasläckage tidigare kan hjälpa till att rädda liv, eft
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Deutérium a liquider (j'en ai trop)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBIRTH Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009